A Fishing forum. FishingBanter

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Baladeurs MP3 : Creative ou Archos

Old September 16th, 2007, 03:05 PM posted to uk.rec.fishing.game
[email protected]

Default Baladeurs MP3 : Creative ou Archos

Baladeurs MP3 : Creative ou Archos
Je me suis demand?si, pour no l, je n'irais pas m'offrir un baladeur
MP3 ... et comme je suis plut t grand consomateur, un mod¨¨le avec
disque dur 20Go au moins. J'ai jet?mon d¨¦volu sur trois mod¨¨les (les
prix sont ceux de Monsieur Prix, les moins cher, et sans port) :

Le Archos JukeBox Multimedia 20 (http://www.archos.com/lang=en//
products/prw_500346_specs.html) [429€]
Le Creative Labs Jukebox 3 (http://fr.europe.creative.com/brands/
specs.asp?prod=316&fami=7) [449€]
Le Creative Labs Jukebox Zen (http://fr.europe.creative.com/brands/
specs.asp?prod=369&fami=30) [489€]

Juste quelques questions :
- Qu'est-ce que le Jukebox 3 a de mieux que le Zen ? Le prix ? Il est
tellement similaire, je me demande pourquoi ces deux produits co-
existeraient ...

Ensuite, peut-¨ºtre un traveller kit, et pour les Creative, j'ai vu
quelques accesoires ici (http://fr.europe.creative.com/brands/
guide.asp?fami=7&gdid=49), j'a merais savoir s'ils sont compatible
Jukebox 3 et Zen (parce qu'il n'existe aucun document de ce type pour
le Zen sur le site Creative).
De m¨ºme, j'a merais savoir si l'on peut enregistrer du son au
microphone sans le kit "T¨¦l¨¦commande FM ?fil".
J'a merais aussi savoir si l'on peut les commander ?part ou s'ils
doivent ¨ºtre command¨¦s en m¨ºme temps que le baladeur ...

Ah, j'allais oublier : est-ce que ces baladeurs, une fois connect¨¦s au
PC, sont reconnus comme des disques amovibles, ou est-ce qu'ils ont
besoin d'un logiciel sp¨¦ical pour g¨¦rer les transferts ?

Je m'excuse de vous demander a ici, mais leur